Lors du premier Salon Origine Auvergne, Dominique Esquira, secrétaire général de la CPME du Puy-de-Dôme, met en avant l’importance de cet événement pour rassembler les chefs d’entreprise et leur écosystème local. Organisé pour faciliter la mise en relation et les recherches de financements, ce salon a été une réussite. Dominique évoque déjà une deuxième édition prévue pour 2024, visant à renforcer les liens entre entrepreneurs.

On est allé faire un tour sur le salon Origine Auvergne le vendredi 24 novembre et on a adoré ce qu’on a pu voir ! Le salon a continué les 25 et 26 novembre et 22 140 personnes ont franchi les portes du salon !

Il y avait des artisans, des industriels, des commerçants, tous auvergnats ! Ils ont même fait un coin innovation et entrepreneuriat sur lequel nous nous sommes rendus et avons discuté avec Dominique EZQUERRA, secrétaire générale de la CPME Puy-de-Dôme !

On vous laisse avec la vidéo pour en prendre plein les yeux ! ✨

#auvergne #madeineauvergne #innovation #commerce #artisanat
—————————————————————————–

Suis nous sur nos réseaux, on partage plein d’infos sur l’innovation positive en Auvergne !

FACEBOOK : https://www.facebook.com/leconnecteur.org
LINKEDIN : https://www.linkedin.com/company/leconnecteur
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/le.connecteur.auv/
TWITTER : https://twitter.com/_leconnecteur
CHRONIQUE DE LA START-UP NATION : https://soundcloud.com/user-609065555/sets/chronique-de-la-start-up?si=0d3a65552bd44dc19718af3ff5fa072d

—————————————————————————–